Les intervenants

Samedi 16 novembre à 20h Concert  

World Beatz # Brasil

Quarteto Olinda + Monoloco System + DJ set

Vibrez au son des rythmes du Brésil lors d’une soirée riche en performances

La Mjc Ô TOTEM accueillera cette grande fête autour des musiques du Brésil !

Venu directement de Pernambuco, le groupe Quarteto Olinda est l’un des représentants les plus en vus actuellement au Brésil du genre « forro ». Une musique avant-tout faite pour danser ! Ils inviteront sur scène le groupe local Forró de Rebeca , ce qui devrait être l’un des temps forts de cette 5e édition du Festival des Cultures du Brésil.

En première partie, le combo Monoloco System présentera son nouveau set aux influences afro-brésiliennes et afro-cubaines. Réuni autour du percussionniste et chanteur Bruno Bassan, ce quintet se compose de musiciens bien connus du public lyonnais (Fowatile entre-autres…). Sur scène, le résultat est un son frais, tropical, aux accents de jazz et de hip-hop.

Aux platines, DJ Pequi défendra un set festif et sans concessions, rendant ainsi hommage à la diversité des musiques du Brésil

A cette occasion, vous profiterez aussi du merveilleux travail photographique de Maria Buzanovsky autour du mouvement Baile Funk de Rio de Janeiro. mes sensibles, abstenez-vous !

PAF : 10 / 12 euros

En partenariat avec la Mjc Ô TOTEM


World Beatz # Brasil
Du 16 novembre 2013 20:00 au 17 novembre 2013 02:00
Ô TOTEM
Vibrez au son des rythmes du Brésil lors d’une soirée riche en performances
PAF : 10 / 12 euros

© 2009 - 2013 Zoom Brasil - Qui somme nous ? - Espace Presse - Contact