Les intervenants

Le 10 novembre 2010

Journee des enfants

Stage de Capoeira GCAC GCFA

Cette année pour la journée des enfants, nous avons décidé de principalement proposer une journée de stages de capoeira aux enfants du centre social La Ferrandière.

Cette décision va dans le sens que nous poursuivons avec le GCAC et le GCFA depuis de longues années, c’est à dire de se servir de la capoeira angola comme vecteur de lien social, pour des publics défavorisés.
Soucieux du fait que l’évènement Zoom Brasil s’inscrive dans une démarche durable, tant écologiquement que socialement, nous irons donc à la rencontre des enfants de Villeurbanne ce mercredi 10 novembre, avec les élèves des deux groupes de capoeira.

Nous ne pouvons ouvrir largement ce stage cependant nous envisageons de réserver quelques places supplémentaires pour quelques enfants réfugiés et quelques autres pour 3, 4 enfants de Lyon, Villeurbanne souhaitant venir à la rencontre des enfants du centre social Ferrandière.

Mais aussi ...

Nous proposerons également aux enfants (6 à 12 ans) du centre de ville de Lyon, de venir gratuitement participer à un cours de Capoeira Angola, animé par Ada Luz Duque, élève du GCAC.
- Lieu : Marmite Colbert , Rue Diderot 69001 LYON
- Places limitées contactez Ada au : 06 28 34 64 54

   Journee des enfants


Journée des enfants
Mercredi 10 novembre 2010

Centre social Ferrandière

Stages de capoeira Angola (mouvement et chant)

© 2009 - 2013 Zoom Brasil - Qui somme nous ? - Espace Presse - Contact